top of page

FAQ

1. Comment réserver vos services ?

Réfléchissez au préalable sur vos besoins, découvrez mes SETS, et parcourez les options.

Demander un BOOKING EXPRESS ou remplir le formulaire pour une demande précise avec devis, par e-mail à contact@ladydj.fr ou par téléphone : 06 62 02 44 04.

2. Quels types d'événements couvrez-vous ?

Je couvre les événements privés ou professionnels, en journée ou en soirée.

3. Quels styles de musique proposez-vous ?

Mon univers musical est tourné vers une musique électronique lounge, chill, à la fois douce, rythmée et sensuelle, génératrice d’une ambiance chic, raffinée et intimiste.  

Je peux aussi créer une playlist personnalisée selon vos goûts (pop, dance, classique, années 60, 70, 80, 90, 2000, Rock, Disco, Funk, Latino).

4. Fournissez-vous le matériel son et lumière?

Pour équiper une salle avec des projecteurs, des écrans, des enceintes lourdes et volumineuses, je fais appel à des partenaires qui livrent et installent tout le matériel nécessaire sur place : platines et contrôleur DJ, enceintes et subwoofers, éclairage et effets lumineux, micros pour les annonces et animations. 

5. Combien de temps faut-il pour l'installation et le démontage ?

L'équipe technique arrive environ 1h30 à 2h avant pour installer et faire les tests. Le démontage prend environ 1 heure .

6. Combien coûte votre prestation DJ ?

 

​Retrouvez les détails page SET.

7. Acceptez-vous les demandes de musique des invités ?

Oui, je peux étudier leur demande, tant qu’elle correspond à l'ambiance de la soirée. Vous pouvez également me fournir une liste de morceaux à l'avance.

8. Pourriez-vous animer la soirée au micro ?

Oui, si vous souhaitez une DJ animatrice, je peux animer et dynamiser votre événement !

9. Que se passe-t-il en cas d'imprévu ou d'annulation ?

Si je ne peux assurer la prestation (cas exceptionnel), je trouverai un DJ remplaçant ou proposerai un remboursement selon les conditions du contrat.

10. Peut-on prolonger la prestation en dernière minute ?

 

​Je peux étudier la demande selon ma disponibilité et les conditions du lieu. Un supplément horaire sera appliqué

11. Fournissez vous le matériel DJ pour votre sets? 

 

Oui, je me déplace avec le matériel nécessaire pour un SET:  1 ordinateur portable + 1 table de mixage compacte, légère et facile à transporter + 1 enceinte (à Paris). Pour plus de matériel, voir les options.

12. Si vous aviez un conseil, ce serait lequel ?

 

​Une bonne répartition du son dans l’espace est primordiale pour réussir tout événement. Si vous n'êtes pas déjà équipé, je vous recommande de faire appel à une société de sonorisation professionnelle qui peut envoyer un technicien sur place pour vous aiguiller sur le choix du matériel adéquat. Pensez-y aussi à l'éclairage!

Si vous le souhaitez, je peux prendre main toute l'organisation de votre projet événementiel et  gérer la coordination des intervenants. 

bottom of page